Vague de chaleur : deux changements cette semaine

En raison de la canicule, deux ajustements sont en place du 23 au 27 juin 2026 pour protéger la santé des agents de collecte.

  • Collecte des déchets : les tournées habituellement prévues l’après-midi sont avancées en matinée, du mardi 23 au vendredi 26 juin. Vous êtes invités à sortir vos bacs la veille au soir. Vous êtes invités à prévenir vos voisins.
  • Déchèteries : fermeture à 13 h toute la semaine du 22 au 27 juin.

Ce dispositif sera mis en place à chaque alerte canicule orange et rouge.